

Petite parenthèse hivernale, on revient vite ! ♡
Tout comme nos vignes, nous avons besoin de repos.
Notre boutique en ligne fait une pause du 24 décembre au 12 janvier. Pas de panique, vous pouvez toujours passer votre commande, celle-ci sera expédiée dès le 13 janvier.
Notre caveau dé dégustation sera ouvert mercredi 24 décembre de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30. Ensuite, nous serons heureux de vous retrouver à partir du 12 janvier pour trinquer à la nouvelle année !
À tous nos partenaires restaurateurs et cavistes, nous serons dans les starting blocks dès le 5 janvier !
Toute l’équipe du Domaine vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
CHÂTEAUMEILLANT
2022 - Eric Louis
Un gamay séveux et gourmand… avec un nez pur et floral offrant des notes de prunes douces, de figues et de réglisse. La texture de notre Châteaumeillant est ronde avec des notes de fruits jeunes, de baies douces et une matière veloutée et séveuse.
Accord mets et vins : un Châteaumeillant avec un plateau de charcuterie, des viandes rôties ou grillées, un magret de canard, un carré d’agneau, une bavette aux échalotes, un tajine de légumes… délecteront vos papilles.







