

Petite parenthèse hivernale, on revient vite ! ♡
Tout comme nos vignes, nous avons besoin de repos.
Notre boutique en ligne fait une pause du 24 décembre au 12 janvier. Pas de panique, vous pouvez toujours passer votre commande, celle-ci sera expédiée dès le 13 janvier.
Notre caveau dé dégustation sera ouvert mercredi 24 décembre de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30. Ensuite, nous serons heureux de vous retrouver à partir du 12 janvier pour trinquer à la nouvelle année !
À tous nos partenaires restaurateurs et cavistes, nous serons dans les starting blocks dès le 5 janvier !
Toute l’équipe du Domaine vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
QUINCY LA TERRASSE
2024 - Robert Cantin
Elégant et croquant !
Le nez de notre Quincy est délicat, sur des notes florales et fruitées. La bouche est élégante, vive et souple. La touche mentholée que l’on retrouve en bouche apporte une belle fraîcheur. Quincy, vin plaisir, on en redemande !







